Les 3PM ont eu la chance de participer à des interventions

Les lundis 18 septembre et 2 octobre, les 3PM ont eu la chance de participer à des interventions au sein du lycée.

• Le lundi 18 septembre, l’APEI des papillons blancs est venue faire une intervention dans la classe. Les élèves ont pu profiter d’une présentation de la structure, mais aussi des divers métiers au sein de leurs différents établissements.
  • Le lundi 2 octobre, le MEDEF (Mouvement Des Entreprises de France) est venu lui aussi faire une présentation, mais aussi échanger avec les élèves sur leur envie concernant leur avenir professionnel, et ainsi exposer les métiers du secteur du Douaisis porteurs d’emplois.

Les échanges lors de ces deux interventions furent riches et les élèves intéressés ont pu déposer leur CV/lettre de motivation en vu de décrocher leurs futurs stages