Stade vers l’Emploi

Date/Lieux : Jeudi 3 Octobre / Espace François Mitterrand (Hénin Beaumont)

🤸‍♂️ Stade vers l’Emploi : Une journée dynamique, mêlant sport, rencontres et opportunités !

🤝📝 👟 Dans le cadre de leur accompagnement « Ambition Emploi », Allanza et Alexis ont enfilé leurs plus belles tenues de sport pour participer à l’événement Stade vers l’Emploi, organisé par 135 BPM : Le 1er Campus du Sport, LYCEE PROFESSIONNEL HENRI SENEZ, France Travail et Mission Locale Hénin-Carvin. Un programme riche en moments forts :

🌞 Matinée sportive et ensoleillée placée sous le signe de la convivialité et de l’anonymat : le tout animé par les élèves en formation BPJEPS du Lycée Henri Senez, qui ont dirigé l’échauffement.

🍝 Après l’effort, le réconfort !Un déjeuner convivial préparé avec soin par les élèves du Lycée Henri Senez, permettant de poursuivre les échanges de manière décontractée.

👩‍💻 Entretiens, job dating et Interviews !

🎤 L’anonymat levé des professionnels, les jeunes ont pu aller à leur rencontre pour des entretiens personnalisés. Un moment clé pour mettre en relation nos talents avec des entreprises en quête de nouveaux profils.

👏 Bravo à Allanza et Alexis qui ont eu le courage de se faire interviewer, un exercice loin d’être facile !📹

✨ Un grand merci à tous pour ce bel événement ! ✨

On me dit dans l’oreillette que cet événement pourrait se reproduire sur notre territoire… 🤫🤞Pour le savoir, restez connectés ! 🤗